Friday 4 January 2013

UGG classique court bottes pays bleu 5825 vous dire

"UGG Pas Cher, vous ne pouvez pas sortir», je suis allé à la porte, mais a été arrêté par des gardes devant la porte.«Si je dois sortir faire?" Sentiment Ugg de ce qui s'est passé, l'ambiance a été agité.«Je suis désolé, les princes commandé, ugg temporairement dans l'impossibilité de sortir, si la fille est courbé sous offensé." Bodyguard a sorti son épée.

"Vous bottes UGG ressemblait-il insisté, ne plus continuer l'impasse, mais se retourna et rentra dans sa chambre.Les jours semblent calmes, mais l'ambiance inhabituelle, de sorte que mon coeur a été surpris. Pourriez-actions ugg empereur a été retrouvé? Que le ugg la situation n'est pas très dangereux?

Je contrôle qu'il ne pouvait pas calmer le cœur, lentement penser, toujours l'impression qu'il ya une erreur. Courtier de s'opposer Ou Yu 珣, qui ne devrait pas briser la chaussures ugg et sa relation avec elle? Sauf si il ya une autre personne pour remplacer Yu Xun Ou. Pensé à coeur ici semble être et a frappé un peu, puis le l'ugg Ou Yu Xun situation sera très dangereux, je me suis levé et se dirigea vers la porte, je ne peux pas lui permettre de faire une telle chose.