Wednesday 23 January 2013

styler ghd pink spectacle en 2011 semaine de la mode

«Maman, tu seras corps prudent." Tang Qiujing répondre à tenir sur le corps de secousses fer a lisser ghd.«Maman». Ghd alors comment triste, aussi inquiets Tang Biyu corps, suivi par l'autre côté de s'accrocher à la Biyu Tang le bras », vous revenez en arrière et de repos."

Tangbi Yu, attrapant la main ghd: «Non, vous revenez avec moi, je ne te crois pas, je vous dois trop, j'ai dit que je dois faire à une mère compétente."Autrement dit Tang Biyu extrêmement chauds, le bout du nez tout d'un coup l'acide pantothénique mal, jour complot ghd tort bientôt larmes épidémies font rage One Flew Tang bras Biyu, "Maman ..."

Oncle à se débarrasser après, elle surpris et effrayé accusations sans fondement lisseur ghd styler sans fin et poignardé son noir et bleu, et si elle avait le ferme soutien du reste que maintenant, aurait la langue forte de la mère-frère est tombé.À ce stade, ghd, puis comme un NOTE brises chaudes dans le coeur du désespoir froid, retenant ses larmes et fragile à cet instant éclata: «Maman, j'ai peur, j'ai peur ..."

Related articles: